Une simple phrase...

Publié le par Lili Plume

Une simple phrase...

et toute une vie est chamboulée...Venez découvrir le début de mes aventures, page par page, à travers ce blog. Abonnez-vous pour suivre chaque étape de cette épopée rocambolesque qu' a été ma première année au Brésil. N'hésitez pas à donner vos impressions et commentaires! Si ça vous plait, cliquez sur "j'aime", partagez mes pages sur Facebook, Tweeter... pour me faire connaître! Par avance, merci! Et surtout, bonne lecture!

Lili Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je découvre ton blog grâce au Coin des Voyageurs, je me lance dans la lecture! HÂte de lire tes aventures!
Répondre
L
Bienvenue Emilie!! Abonne toi à mon blog alors en laissant ton mail..;comme ça tu seras avertie quand ma prochaine page sera publiée!! Heureuse de t'avoir pour nouvelle lectrice!! a très vite!!
M
Vite le livre!!
Répondre
M
Vivement que ce livre soit édité .l attente des suites est longue et rend impatiente
Répondre
L
;-)
M
Waouw... J'avais hâte de le lire , ton livre, ... Un an que j'attends cela... Et bien c'est top , on s'y croirait ( enfin on y était :-)... Trop bien cette plume, Lili! Légère, dynamique, rigolote et sérieuse à la fois... J'ai hâté de lire la suite!!!! Béijos minha querida :-)
Répondre
L
Oui vous y êtes ! je confirme!
C
et ça continue ! c'est super ! mais je me demande si tu ne devrais pas te lancer dans un roman-photo plutôt ?! parce que tes défilés, j'avoue, on veut bien les zyeuter ! Matthieu a bien ri au commentaire de ton papa...j'ai reconnu ma belle-doche dans les mots de sa soeur...des mots dans lesquels on a facile à se reconnaitre ( moi plutôt : Copacabana ! j'arrive !) dans une histoire originale...Prends-le c't'avion !!!! et dis-nous là-bas !
Répondre
C
EXTRA ! C'est juste génial ! le ton, le rythme, l'humour...Ton portrait est exquis, celui de Maxime parfait... C'est écrit simplement, sans le charabia habituel des fifilles qui racontent leurs sempiternelles zistoires'd'amours...On te suit à chaque phrase...on entend les gamins dans la classe, et on la boit avec toi cette satanée bière glacée (par 37°C ici à Strasbourg !)...ça fait un bien fou cette légèreté dans tes mots...merci la Plume...
Répondre
L
Ohhhh! Merci ! Je suis émue ! Et ça m encourage beaucoup dans mon projet ! Dans quelques jours ...la suite! Gros bisous a toi et à vous tous pour ces commentaires ! Beijo Lili plume...qui s envole...
M
Trop bien ces premiers extraits, vivement la suite!
Répondre
L
Merci!! la suite arrive!
M
La suite la suite. ...
Répondre
T
Super bonne idée lili, nous sommes impatients de découvrir la suite<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou et bravo lili!<br /> Je suis impatiente de lire la suite et surtout de feuilleter ce livre<br /> Bises ...
Répondre
J
Je réserve une dédicace personnalisée .<br /> çà démarre bien cette histoire ! Très agréable à lire.<br /> Nous attendons également la suite de ce bébé.
Répondre
L
des dédicaces qui auront beaucoup de valeur!!!! :-)
S
Vite vite vite la suite
Répondre
L
Ca arrive!
L
On veut la suite!!!! Vite! Vite!
Répondre
H
impatiente de connaître la suite, je suis prête pour l'aventure
Répondre
C
Sympa l'accroche...très impatiente de lire la suite...jolies les valises rouges...
Répondre
D
Wouhou! Bravo! On attend ça avec impatience!
Répondre
L
;-)
A
ben, il a l'air sympa ce blog!
Répondre
L
Merci! J'en ai bavé pour en trouver un simple de fonctionnement!
J
J'ai hâte de connaitre la suite de ces aventures rocambolesques ;-)
Répondre
L
;-)