En attendant la réponse des éditeurs...

Publié le par Lili Plume

Une vingtaine d'envois sur le net, le même nombre bientôt par la Poste (Si la boîte de mon cher et tendre veut bien m'aider un peu financièrement! Donc on monte un petit dossier de motivation et de financement par la même occasion).

Sincères remerciements à un bon pote de s'être chargé avec brio de la première impression et du premier envoi!  Et du coup, de m'avoir supportée ces derniers jours au téléphone! "Non attends j'ai oublié un truc, prends plutôt cette page, j'avais rajouté un résumé. ...t'as bien l'adresse? Mince j'ai pas numéroté! Attends je justifie le texte d'abord! Ne relie pas le manuscrit! Si! Relie-le ils préfèrent quand c'est attaché...Allo??, T'es plus là??"...bip...bip...bip...

Et en attendant leur réponse...(un mois, trois mois, six mois??!!) j'enchaîne avec mes aventures au Mexique (quinze pages de notes déjà!)

Vive le voyage, l'aventure et la lecture !

Bises à tous!

 

Et sinon vous...vous partez où?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article